Musclecar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musclecar

Nascar Online

2 participants

    Règlement 2

    TeeWee
    TeeWee
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 67
    Localisation : Ste-Catherine de la Jacques-Cartier

    Règlement 2 Empty Règlement 2

    Message  TeeWee Mar 28 Sep - 18:07

    Bonjour !

    J'aimerais porter à votre attention et aux administrateurs, avoir des commentaires, au sujet du règlement no 2 qui se lit comme suit: 2= Si un coureur cause un 3 de large et il y a un accrochage, il sera tenu responsable.

    Supposons qu'il reste 2 ou 3 tours et que vous avez le premier, le deuxième etc... Si celui qui est en 3e, 4e ou 5e ou même un autre pilote, qu'il se présente entre les 2 premier, n'importe qu'elle des 2 premiers pourrais tenter de pousser l'autre pour finir 1er.



    Ce règlement est à mon avis très dangeureux en ce sens que si il y a 2 voitures côte à côte et qu'il s'en présente une autre pour faire un 3 ou 4 de larges, n'importe quel pilote pourrait, volontairement le pousser et il ne sera pas responsable.

    Je dis ceci car a la dernière course, ça m'est arrivé. Il restait moins de 10 tours et devant moi une porte s'ouvre, je fonce donc et la nous sommes dans un bout droit, la courbe est passé. Mais voila que les 2 voitures qui avaient été au bas de la piste, remonte vers moi et BANG! Vus que c'est moi qui a causé ce 4 de larges je suis responsables. Si j'avais perdus maitrise ou frappé un autre pilote je comprendrais, mais la ce sont les 2 autres voitures qui remonte et me frappe.


    Enfin ça serait bien d'en discuter Very Happy
    avatar
    Breizh_Nico


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Règlement 2 Empty Re: Règlement 2

    Message  Breizh_Nico Mar 28 Sep - 22:00

    hey

    j'ai lu le rapport sur les incidents de course
    et je dois dire que j'ai trouvé cela bizarre que
    ce soit Louis qui ait été pénalisé pour le dernier jaune.
    j'ai vu le replay juste apres la course, et pour moi
    il n'était pas vraiment fautif, Il tient sa ligne donc c'est correct
    c'est 1 ou 2 autres pilotes qui ne l'ont pas bien tenu
    qui a déclenché cet accident

    Pour moi, les regles de 3 wide ou plus, celui qui est
    à sanctionner, en cas de pb, c'est celui qui garde le moins sa ligne, ou qui ne concède pas si il le doit

    c'est des incidents à analyser au cas par cas,
    il n'y a pas de regle lors d'accidents de ce genre pour définir qui est le fautif selon moi

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 9:08